PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 juin 2010 à 19h34
@ londonien

bIEn parle les francais cherchaient un bouc-emissaire pour cette debacle et ils ont voulu mettre ca sur Anel2k..en tt cas je retiens une chose de cette debacle de la FRance c'est que le vrai enfant du pays Ribery a su demande pardon au peuple francais apres cette debacle alors qu'il sortait du lit sans meme se brosser les dents il s'est invite sur le plateau de tf1 toute la planete entiere..alors on attend toujours le pardon de muna yesus au peuple camerounais..rien que pour cet acte patriotik je supporte a nouveau mes cousins alors a quand le pardon d'etoo au pleuple camerounais lui qui ns a promis une autre CM aux grands oreilles lollll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist