@tous,
c'est maintenant un reglement de comptes sur le toli?
dire que PLG ne peut vouloir dire qu'OP est un bon coach,c'est la meme classe de nullards.
Que les australiens nous debarrassent de PLG,ce qui est certain il ne nous manquera pas.
c'est maintenant un reglement de comptes sur le toli?
dire que PLG ne peut vouloir dire qu'OP est un bon coach,c'est la meme classe de nullards.
Que les australiens nous debarrassent de PLG,ce qui est certain il ne nous manquera pas.

