je pense qu'il ne serait pas discriminatoire de marquer nos ages sur le toli...enfin, puisque dire son age est tabou au cameroun, on pourrait mentionner sa generation. c'est tellement amusant et interessant de decouvrir, que nous avons des grand freres ici...

