PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 juin 2010 à 20h35
l arbitre francais laisse le bresilien adriano marque il accepte le but ensuite il vient demander au bresilien s il a controle de la main tout ca en riant comme s`il allait lui dire non
j ai vu une frappe de drogba controle de la main en pleine surface quand je vois le penalty qu on a donne a l`italie n`importe koi
j ai vu drogba tire du maillot en pleine surface alors qu il se dirigeait vers le but
j ai vu un faux hors jeu siffle contre drogba action ressemblant a l action qui a abouti au but de DD
j ai vu un 2 eme but plein de fautes accorde
j ai vu un carton rouge vraiment plus que severe donne a Kaka
la on ne va pas nous faire le coup de l`arbitrage africain nul;mon Dieu c`est un francais ;ca va circuler comme si de rien n avait ete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist