@Bamenda
pas du tout! nous avons encore un match...Rigo est de toutes les facons avec eux en AFS c´est l ´occasion pour des jeunes comme Nkoulou et Bassong de voir comment se gere un match de haut niveau...comment on replace sa defense...comme on motive ses joueurs comment on anticipe des contres...comment on se comporte quand on est mené au score ou remonter au score...tout cela Rigo l´a vecu maintes fois dans carriere les jeunes bleus peuvent donc vraiment "tricher" ca non plus en amical mais en grandeur nature et reel c est a dire au mondial et face a une vraie ecurie comme la hollande.
moi je suis coach je garde rigo et Geremi jusqu a la can 2012 pour que les jeunes apprennent
pas du tout! nous avons encore un match...Rigo est de toutes les facons avec eux en AFS c´est l ´occasion pour des jeunes comme Nkoulou et Bassong de voir comment se gere un match de haut niveau...comment on replace sa defense...comme on motive ses joueurs comment on anticipe des contres...comment on se comporte quand on est mené au score ou remonter au score...tout cela Rigo l´a vecu maintes fois dans carriere les jeunes bleus peuvent donc vraiment "tricher" ca non plus en amical mais en grandeur nature et reel c est a dire au mondial et face a une vraie ecurie comme la hollande.
moi je suis coach je garde rigo et Geremi jusqu a la can 2012 pour que les jeunes apprennent

