JOHN BARRICK (France)
c est moi ki ai parlé ici du 3-5-2 et tu faisais partie de ceux qui me disaient que c est pas d actualité ou que c etait trop compliqué
comme ceux qui me reprochait de mentionné Song et Geremi comme titulaires
bref cette discution ne nous menera a rien
maintenant que nous n avons plus rien a perdre le prochain match contre la hollande devrait permettre de se tourner vers l avenir
un 3-5-2
Ndy assembe
R. Song Nkoulou Bassong
Geremi Mandjeck A. Song Mbia Assou
Etoo Aboubakar
c est moi ki ai parlé ici du 3-5-2 et tu faisais partie de ceux qui me disaient que c est pas d actualité ou que c etait trop compliqué
comme ceux qui me reprochait de mentionné Song et Geremi comme titulaires
bref cette discution ne nous menera a rien
maintenant que nous n avons plus rien a perdre le prochain match contre la hollande devrait permettre de se tourner vers l avenir
un 3-5-2
Ndy assembe
R. Song Nkoulou Bassong
Geremi Mandjeck A. Song Mbia Assou
Etoo Aboubakar

