PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juin 2010 à 14h20
JOHN BARRICK (France)

c est moi ki ai parlé ici du 3-5-2 et tu faisais partie de ceux qui me disaient que c est pas d actualité ou que c etait trop compliqué

comme ceux qui me reprochait de mentionné Song et Geremi comme titulaires

bref cette discution ne nous menera a rien

maintenant que nous n avons plus rien a perdre le prochain match contre la hollande devrait permettre de se tourner vers l avenir

un 3-5-2


Ndy assembe


R. Song Nkoulou Bassong


Geremi Mandjeck A. Song Mbia Assou


Etoo Aboubakar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist