@Tous
Quand je vois le niveau de l'Italie, de la Nouvelle-Zélande et de la Slovaquie sachant que le Paraguay n'est pas impressionnant, j'ai envi de pleurer car les 1/4 de finale était à notre porté avec DU SÉRIEUX A TOUS LES NIVEAUX!!!!
Quand je vois le niveau de l'Italie, de la Nouvelle-Zélande et de la Slovaquie sachant que le Paraguay n'est pas impressionnant, j'ai envi de pleurer car les 1/4 de finale était à notre porté avec DU SÉRIEUX A TOUS LES NIVEAUX!!!!

