PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2010 à 14h03
leuck

je vois comme toi , j'ai aussi remarké ke juska mainan la seule ekipe du continent américain ki a loss c'est le Honduras ki rencontrait le Chili .
A part ça aucune autre confédération n'a pu taper le continent américain.
C'est la force montante . Je suis convaincu mainan ke le foot est devenu tellement dense ke rare seront les ekipes européennes ou peuplées de joueurs d'Europe ki arriveront a faire kelkechose . Shehata a dit un truc ki est passe inaperçu , il a réussi sa Can avec sa prépa , or je crois ke c'est la seule ekipe ki peut faire un mois de prépa avt la Can avec tous ses locaux . Le reste 4-5 joueurs n'arrivt ke pour compléter . Kd je vois le mexicain passer devant Evra ki reste bloké plus ke Makoun je sais kil a eu 10 matches amicaux derrière lui et ke Evra a trop couru ds la saison mme a Noël . Mais se préparer ne suffit pas il faut aussi du talent et toutes les ekipes sudamericaines investissent bokou mainan sur les championnat de jeunes . et 4 ans plus tard on voit les résultats .
Je sui très inkiet pour les espagnols , je crois kils ne vont pas comprendre leur tête kd ils vont voir les démarrages chiliens.

Si la Ci loss ce soir , je vois l'Afrike faire un gros zéro. Le Ghana est courrageux mais j''ai remarké kils ont des pbs défensifs bizarres pour une ekipe ki joue a 11 contre 10 chake fois.les djamanes ne rateront pas les occases comme les Serbes et les australiens .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist