leuck
je vois comme toi , j'ai aussi remarké ke juska mainan la seule ekipe du continent américain ki a loss c'est le Honduras ki rencontrait le Chili .
A part ça aucune autre confédération n'a pu taper le continent américain.
C'est la force montante . Je suis convaincu mainan ke le foot est devenu tellement dense ke rare seront les ekipes européennes ou peuplées de joueurs d'Europe ki arriveront a faire kelkechose . Shehata a dit un truc ki est passe inaperçu , il a réussi sa Can avec sa prépa , or je crois ke c'est la seule ekipe ki peut faire un mois de prépa avt la Can avec tous ses locaux . Le reste 4-5 joueurs n'arrivt ke pour compléter . Kd je vois le mexicain passer devant Evra ki reste bloké plus ke Makoun je sais kil a eu 10 matches amicaux derrière lui et ke Evra a trop couru ds la saison mme a Noël . Mais se préparer ne suffit pas il faut aussi du talent et toutes les ekipes sudamericaines investissent bokou mainan sur les championnat de jeunes . et 4 ans plus tard on voit les résultats .
Je sui très inkiet pour les espagnols , je crois kils ne vont pas comprendre leur tête kd ils vont voir les démarrages chiliens.
Si la Ci loss ce soir , je vois l'Afrike faire un gros zéro. Le Ghana est courrageux mais j''ai remarké kils ont des pbs défensifs bizarres pour une ekipe ki joue a 11 contre 10 chake fois.les djamanes ne rateront pas les occases comme les Serbes et les australiens .
je vois comme toi , j'ai aussi remarké ke juska mainan la seule ekipe du continent américain ki a loss c'est le Honduras ki rencontrait le Chili .
A part ça aucune autre confédération n'a pu taper le continent américain.
C'est la force montante . Je suis convaincu mainan ke le foot est devenu tellement dense ke rare seront les ekipes européennes ou peuplées de joueurs d'Europe ki arriveront a faire kelkechose . Shehata a dit un truc ki est passe inaperçu , il a réussi sa Can avec sa prépa , or je crois ke c'est la seule ekipe ki peut faire un mois de prépa avt la Can avec tous ses locaux . Le reste 4-5 joueurs n'arrivt ke pour compléter . Kd je vois le mexicain passer devant Evra ki reste bloké plus ke Makoun je sais kil a eu 10 matches amicaux derrière lui et ke Evra a trop couru ds la saison mme a Noël . Mais se préparer ne suffit pas il faut aussi du talent et toutes les ekipes sudamericaines investissent bokou mainan sur les championnat de jeunes . et 4 ans plus tard on voit les résultats .
Je sui très inkiet pour les espagnols , je crois kils ne vont pas comprendre leur tête kd ils vont voir les démarrages chiliens.
Si la Ci loss ce soir , je vois l'Afrike faire un gros zéro. Le Ghana est courrageux mais j''ai remarké kils ont des pbs défensifs bizarres pour une ekipe ki joue a 11 contre 10 chake fois.les djamanes ne rateront pas les occases comme les Serbes et les australiens .

