le karma c'est le karma rappelez vous un certain bolivie argentine 6-1,tous les aigris s'etaient rués sur Messi et avait dit qu'il etait un mouilleur,Aujourd'hui les memes gens reviennent dire que Eto'o ne peut pas tout faire et qu'il n'est pas la cause de la débacle.Cherchez l'erreur.

