Bundestrainer
tu te trompes et c'est pour ça ke c'est mme surprenant Emana est un des gars les plus intelligents des Lions .C'est pour ça ke le voir jouer comme un idjot est très surprenant . Le QI du jeu et le QI pour l'école c'est pas la mme chose.
En revoyant le match d'Emana il ne fait ke 2 choses ds le match soit il frappe soit il cherche Eto'o , 2 fois il y avait Webo seul sur sa droite , la 2e fois je crois kil y a Webo et Assou , les 2 fois il ne les voit pas .
Kd il fait son extérieur pointu bizarre ki finit sur le gardien il ne lève mme pas la tête il regarde juste le ballon .je crois ke c'est son pb: il a ds idées fixes ce n'est pas un joueur inventif ou creatif malgré sa technike.
tu te trompes et c'est pour ça ke c'est mme surprenant Emana est un des gars les plus intelligents des Lions .C'est pour ça ke le voir jouer comme un idjot est très surprenant . Le QI du jeu et le QI pour l'école c'est pas la mme chose.
En revoyant le match d'Emana il ne fait ke 2 choses ds le match soit il frappe soit il cherche Eto'o , 2 fois il y avait Webo seul sur sa droite , la 2e fois je crois kil y a Webo et Assou , les 2 fois il ne les voit pas .
Kd il fait son extérieur pointu bizarre ki finit sur le gardien il ne lève mme pas la tête il regarde juste le ballon .je crois ke c'est son pb: il a ds idées fixes ce n'est pas un joueur inventif ou creatif malgré sa technike.

