PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2010 à 11h48
Famille

vs comprenez mainan pourkoi je ne mets pas de gants pour pihsser sur la famille de celui là de père en fils ils sont comme ça .il a pris le pseudo de français fier kelkun a bien dit ke c'est kelkun du forum , vous savez ke j'ai le radar pour ces gens là , donc je fouille ds ma tête ki arrive sur le forum avec un pseudo et ki change de localité , Danemark , France , allemange , je vois l'évadé de capote de depso ke je know , je cherche encore ds ma tête ki est toujours là à défendre l'ekipe de france kd on les coche sur le toli je vois toujours le l'avortement raté de nkanè , j'attends la 3 eme preuve il vient la donner kougna kougna .Ki ce jour là n'a pas posté sous son pseudo habituel :le sida humain ke je know toujours, et ki répond bhêtement kd je dis ke je know ki est français fier? le mme merhhhhhdeux enfant cotisé de wolwoss .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist