Famille
vs comprenez mainan pourkoi je ne mets pas de gants pour pihsser sur la famille de celui là de père en fils ils sont comme ça .il a pris le pseudo de français fier kelkun a bien dit ke c'est kelkun du forum , vous savez ke j'ai le radar pour ces gens là , donc je fouille ds ma tête ki arrive sur le forum avec un pseudo et ki change de localité , Danemark , France , allemange , je vois l'évadé de capote de depso ke je know , je cherche encore ds ma tête ki est toujours là à défendre l'ekipe de france kd on les coche sur le toli je vois toujours le l'avortement raté de nkanè , j'attends la 3 eme preuve il vient la donner kougna kougna .Ki ce jour là n'a pas posté sous son pseudo habituel :le sida humain ke je know toujours, et ki répond bhêtement kd je dis ke je know ki est français fier? le mme merhhhhhdeux enfant cotisé de wolwoss .
vs comprenez mainan pourkoi je ne mets pas de gants pour pihsser sur la famille de celui là de père en fils ils sont comme ça .il a pris le pseudo de français fier kelkun a bien dit ke c'est kelkun du forum , vous savez ke j'ai le radar pour ces gens là , donc je fouille ds ma tête ki arrive sur le forum avec un pseudo et ki change de localité , Danemark , France , allemange , je vois l'évadé de capote de depso ke je know , je cherche encore ds ma tête ki est toujours là à défendre l'ekipe de france kd on les coche sur le toli je vois toujours le l'avortement raté de nkanè , j'attends la 3 eme preuve il vient la donner kougna kougna .Ki ce jour là n'a pas posté sous son pseudo habituel :le sida humain ke je know toujours, et ki répond bhêtement kd je dis ke je know ki est français fier? le mme merhhhhhdeux enfant cotisé de wolwoss .

