Pefal (Paris , France) le 20/06/2010 Ã 03:02
ARRETER D`INSULTER ETOO PEUT IMPORTE SÌL DIT QU`ON VA GAGNER AVANT PEUT ETRE CÈST RESTER OPTIMISTE, MAIS LÈQUIPE DU CAMEROON EST MALADE
LES GENTS COMME MILLA PART RANCUL ENVERS ETOO SONT LLER MONTER DES JOUEURS COMME EMANA ET MEME FAIRE DÈUX DES LEADER VIRTUEL JUSTE POUR CASSER ETOO EN EQUIPE NATIONAL
A LÈPOQUE DE MILLA EST CE QUE UN GARS COMME EMANA POUVAIT PARLER DANS LA TANIERE
ETOO MALGRE SON STATUS DE VEDETTE N`A JAMAIS CONTESTER RSONG EN PUBLIC LORSQUE CE DERNIER ETAIT CAPITAIN CAR LUI ETOO ETAIT UN BLEU CHEZ LES LIONS
CELA 10 ANS D`EQUIPE NATIONALE POUR ETOO 6 MOIS JUSTE COMME CAPITAIN
ASONG 2 ANS DANS LA TANIERE, ENAMA 5 ANS SANS BILAN
JE PENSE QUE MILLA DEVRAIT ETRE ECARTER DE L`EQUIPE NATIONAL CRITIQUER NÈST PAS UN METIER IL FAUT PRENDRE DES RESPONSABILITES ET LES ASSUMER CE QUE MILLA REFUSE DE FAIRE PREFERANT LA VOIR FACILE DE LA CRITIQUE ET DES INTRIGUE NON CONSTRUCTIVE
ABEGA DOIT AVOIR UN ROLE DANS LA RECONSTRUCTION DES LIONS PAS MILLA TROP EGOCENTRIQUE ET EGOISTE
MOI JE RETIENS QUE ETOO EST UN JOUEUR DÈQUIPE CE QUE NÈST PAS EMANA
MEME WEBO EST PLUS IMPORTANT QUE LUI DANS CETTE EQUIPE
EMANA DEHORS TRPO DE GESTE INUTILES VOILA POURQUOI IL JOUE EN D2
ARRETER D`INSULTER ETOO PEUT IMPORTE SÌL DIT QU`ON VA GAGNER AVANT PEUT ETRE CÈST RESTER OPTIMISTE, MAIS LÈQUIPE DU CAMEROON EST MALADE
LES GENTS COMME MILLA PART RANCUL ENVERS ETOO SONT LLER MONTER DES JOUEURS COMME EMANA ET MEME FAIRE DÈUX DES LEADER VIRTUEL JUSTE POUR CASSER ETOO EN EQUIPE NATIONAL
A LÈPOQUE DE MILLA EST CE QUE UN GARS COMME EMANA POUVAIT PARLER DANS LA TANIERE
ETOO MALGRE SON STATUS DE VEDETTE N`A JAMAIS CONTESTER RSONG EN PUBLIC LORSQUE CE DERNIER ETAIT CAPITAIN CAR LUI ETOO ETAIT UN BLEU CHEZ LES LIONS
CELA 10 ANS D`EQUIPE NATIONALE POUR ETOO 6 MOIS JUSTE COMME CAPITAIN
ASONG 2 ANS DANS LA TANIERE, ENAMA 5 ANS SANS BILAN
JE PENSE QUE MILLA DEVRAIT ETRE ECARTER DE L`EQUIPE NATIONAL CRITIQUER NÈST PAS UN METIER IL FAUT PRENDRE DES RESPONSABILITES ET LES ASSUMER CE QUE MILLA REFUSE DE FAIRE PREFERANT LA VOIR FACILE DE LA CRITIQUE ET DES INTRIGUE NON CONSTRUCTIVE
ABEGA DOIT AVOIR UN ROLE DANS LA RECONSTRUCTION DES LIONS PAS MILLA TROP EGOCENTRIQUE ET EGOISTE
MOI JE RETIENS QUE ETOO EST UN JOUEUR DÈQUIPE CE QUE NÈST PAS EMANA
MEME WEBO EST PLUS IMPORTANT QUE LUI DANS CETTE EQUIPE
EMANA DEHORS TRPO DE GESTE INUTILES VOILA POURQUOI IL JOUE EN D2

