@Dongiovanni le 20/06/2010 Ã 00:13
Je te suis dans ta logique.
Pour moi ce soir il y a un vendeur et demie
Webo a n'a jamais ete aussi nourri.
Mon Dieu et c'est sur une occasion gache que l'on prend le 2 eme but. But ou Makoun aurai pu mieu faire.
Emana a demande a joue demi offensif axial
il a 3 occaz nettes...
Idrissou en a eu 2
Makoun 1 occaz
Je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions gachees
Etoo a fait un match plein
Ce match n'etait pas pour nous c'est tout.
On sait notre defense niang tjrs. mais cette fois si c'est les attaquants qui ratait et le sors qui etait contre lea KMERS
La balle de Etoo sur le poteau
Mbia qui reuissit toujours ses coup de boulle, cette fois jous de l'epaule
combient de centre d'Etoo ont traverse la defense danoise sans preneur?
Emana qui envoie generalement des boullets, des missiles ne regardais pas avant de shooter et ne metais pas de la puissance...
Au moins on a perdu en jettant des buts a la poubelles
Je te suis dans ta logique.
Pour moi ce soir il y a un vendeur et demie
Webo a n'a jamais ete aussi nourri.
Mon Dieu et c'est sur une occasion gache que l'on prend le 2 eme but. But ou Makoun aurai pu mieu faire.
Emana a demande a joue demi offensif axial
il a 3 occaz nettes...
Idrissou en a eu 2
Makoun 1 occaz
Je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions gachees
Etoo a fait un match plein
Ce match n'etait pas pour nous c'est tout.
On sait notre defense niang tjrs. mais cette fois si c'est les attaquants qui ratait et le sors qui etait contre lea KMERS
La balle de Etoo sur le poteau
Mbia qui reuissit toujours ses coup de boulle, cette fois jous de l'epaule
combient de centre d'Etoo ont traverse la defense danoise sans preneur?
Emana qui envoie generalement des boullets, des missiles ne regardais pas avant de shooter et ne metais pas de la puissance...
Au moins on a perdu en jettant des buts a la poubelles

