PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 juin 2010 à 1h24
@Dongiovanni le 20/06/2010 à 00:13

Je te suis dans ta logique.

Pour moi ce soir il y a un vendeur et demie

Webo a n'a jamais ete aussi nourri.
Mon Dieu et c'est sur une occasion gache que l'on prend le 2 eme but. But ou Makoun aurai pu mieu faire.

Emana a demande a joue demi offensif axial
il a 3 occaz nettes...

Idrissou en a eu 2

Makoun 1 occaz

Je n'ai jamais vu un match avec autant d'occasions gachees

Etoo a fait un match plein

Ce match n'etait pas pour nous c'est tout.

On sait notre defense niang tjrs. mais cette fois si c'est les attaquants qui ratait et le sors qui etait contre lea KMERS

La balle de Etoo sur le poteau
Mbia qui reuissit toujours ses coup de boulle, cette fois jous de l'epaule

combient de centre d'Etoo ont traverse la defense danoise sans preneur?

Emana qui envoie generalement des boullets, des missiles ne regardais pas avant de shooter et ne metais pas de la puissance...

Au moins on a perdu en jettant des buts a la poubelles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist