@Dongiovanni le 20/06/2010 Ã 00:38
Tout a fait !
Et ce travail doit commencer des maintenant....nous avons les qualifs pour la can qui commencent en septembre....donc pas beaucoup de temps pour bouger les choses.
Je pense que le choix du prochain selectioneur est crucial...on devra choisir quelqu un pour le long terme et non des contrats qui se renouvellent tous les 6 mois, on demande de la stabilite et de la continuation....en 2014... plus de la moitie de notre effectif sera toujours en activite...donc l avenir ne peut etre que rose.
Bravo aux lions ! ce soir vous avez mouille le maillot.....c est tout ce que moi je demande.....
Tout a fait !
Et ce travail doit commencer des maintenant....nous avons les qualifs pour la can qui commencent en septembre....donc pas beaucoup de temps pour bouger les choses.
Je pense que le choix du prochain selectioneur est crucial...on devra choisir quelqu un pour le long terme et non des contrats qui se renouvellent tous les 6 mois, on demande de la stabilite et de la continuation....en 2014... plus de la moitie de notre effectif sera toujours en activite...donc l avenir ne peut etre que rose.
Bravo aux lions ! ce soir vous avez mouille le maillot.....c est tout ce que moi je demande.....

