Sims la princesse de bangoulap a écrit le 19 juin 2010 à 22h20 ouiai j ai encore mallllllllll emana fils de p............e. avec tes deux pieds gauches, espece de mabongo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...