PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 juin 2010 à 22h16
@anel-k

tu ignores le cameroun ?rien ne peut bouger.l'oreillard va remporter encore une autre c.league et ses mendiants vont vite oublier l'auteur du desordre qui a contribue a notre sortie honteuse.meme en '82 avec des amateurs en grand nombre dans le 11 nous etions indomptables.le capitaine eto'o a battu tout les records de faiblesse 0 pointe a la coupe du monde.en 1994 on avait quand meme eu 1 point.
quant a anelka il a bien fait d'insulter l'autre plg sans s'excuser voila le bon noir fier que les francais n'aiment pas big up anelka.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist