ki sont-ils ? ses kamerounais de peu de foi ki donne le soudan vainkeur de nos chers lions indomptables? même réduit à 7 joueurs sur 1 stade, le soudan n'a pas les kapacités technik nécessaires pr contrer la fougue des joueur de la trempe de gérémi ou modeste.
vraiment vs divaguer sur ce forum. vs utiltisez votre liberté d'expression pr dire n'importe koi. vs vs attaké à des somités tel fotso de chelsea vs présumez k'il chauffe les bancs : combien de joueur compose l'ékipe de chelea? il fait déjà fort de figurer parmi les 16. véron à kitté cette même ékipe au pas de course n'en parlon pas des autre kome mutu. laissez le toli au gens ki s'y konâissent et informez-vs au besoin. ls lic vaincrons le soudan on s'en fou de la manière. m^me s'il faut encaissé 5 pr en marké 6.
a ceux ki veulent discipliner les joueurs vraiment komencé par vs disciplinez au passage et tout ira bien pr tou le monde. vs taxez le comportement d'éto'o d'indiscipline k'est-ce ke vs en savez? franchement kachons ns avant d'avancer des choses drôles.
vraiment vs divaguer sur ce forum. vs utiltisez votre liberté d'expression pr dire n'importe koi. vs vs attaké à des somités tel fotso de chelsea vs présumez k'il chauffe les bancs : combien de joueur compose l'ékipe de chelea? il fait déjà fort de figurer parmi les 16. véron à kitté cette même ékipe au pas de course n'en parlon pas des autre kome mutu. laissez le toli au gens ki s'y konâissent et informez-vs au besoin. ls lic vaincrons le soudan on s'en fou de la manière. m^me s'il faut encaissé 5 pr en marké 6.
a ceux ki veulent discipliner les joueurs vraiment komencé par vs disciplinez au passage et tout ira bien pr tou le monde. vs taxez le comportement d'éto'o d'indiscipline k'est-ce ke vs en savez? franchement kachons ns avant d'avancer des choses drôles.

