@remercions emana,makoun etc... Merci pr le commerce ls grs
Ke la terre vs benisse.
Je vais go cry dns 1bars a la rue de la joie,boire ma 33 xport et manger minute poisson avec minute piment...merci ls gars!
WANDAFOUPALABA...l'histoire retiendra le cameroon 1ere equipe eliminee en coup du monde o continent africain en 2010...merci Roger Milla ont ne t's ps ecoutez excuse ns papa
Ke la terre vs benisse.
Je vais go cry dns 1bars a la rue de la joie,boire ma 33 xport et manger minute poisson avec minute piment...merci ls gars!
WANDAFOUPALABA...l'histoire retiendra le cameroon 1ere equipe eliminee en coup du monde o continent africain en 2010...merci Roger Milla ont ne t's ps ecoutez excuse ns papa

