mes freres pansons nos blessures
je pense que le cameroun a besoin de temps pour refaire l equipe nationale car on a de grand joueur mais on ne l exploite pas au moment opportun tel a été le cas avec l entrée d aboubacar
en tt cas ils ont bien jouer mais reveil un peu tardif
seulement la premiere selection contre le japon a été un fiasco totale de plg carlissssssssssss kil mange la marde
je pense que le cameroun a besoin de temps pour refaire l equipe nationale car on a de grand joueur mais on ne l exploite pas au moment opportun tel a été le cas avec l entrée d aboubacar
en tt cas ils ont bien jouer mais reveil un peu tardif
seulement la premiere selection contre le japon a été un fiasco totale de plg carlissssssssssss kil mange la marde

