l'heure est à la mise aux points sur la gestion du football camerounais. la fédération et le MINSEP doivent sélectionner un entraîneur pas un mercenaire.
Nous avons toujours eu coutume de chercher un coach pour des missions kamikazes.
Merde!!
Nous avons toujours eu coutume de chercher un coach pour des missions kamikazes.
Merde!!

