@Tous
C'est le résultat du raffistolage que le cameroun fait depuis des années. Aucune politique sportive clair,aucun plan a moyen ni a long terme. Je disaiS a @Menoua ce matin qu'en foot moderne il n 'y a pas de victoire spontannee.On ne peut pas se lever comme ça et aller gagner une coupe du monde.
Les gars se sont battus cette fois au contraire du 1er match mais il n'y avait pas de plan de jeu.Esperons qu'on fera mieux la prochaine fois quand les jeunes auront pris le pouvoir de cette équipe.Le hemle,le ntong et l'esprit lion ne pouvait pas suffire.
C'est le résultat du raffistolage que le cameroun fait depuis des années. Aucune politique sportive clair,aucun plan a moyen ni a long terme. Je disaiS a @Menoua ce matin qu'en foot moderne il n 'y a pas de victoire spontannee.On ne peut pas se lever comme ça et aller gagner une coupe du monde.
Les gars se sont battus cette fois au contraire du 1er match mais il n'y avait pas de plan de jeu.Esperons qu'on fera mieux la prochaine fois quand les jeunes auront pris le pouvoir de cette équipe.Le hemle,le ntong et l'esprit lion ne pouvait pas suffire.

