laissez emana trankil lui o moins a tiré mais pas de chance ouiiiiiiiiiii ça existe dans le foot!!! vous n avez pas vu la defense?meme les grands ont ratés souvent cela n excuse pas les ratés de ce joueurs de qualité meme s il joue en d2 d apres certains idits de ce toli parce ke jouer en d2 c un pb et ceux ki jouent dans les grands clubs de d1 ils ont faient koi? un conseil ce n est pas la peine d insulter les parents des gens parce ke si on insulte les votres je ne pense pas ke vous sauterez de joie alors jugeons mais restons bien elevé voila anelka ki paye son impolitesse vous le payallez ossi le payer plutard..ce n est k un jeu; MERCI

