voila!!!!!!! ki vous a dit kon pouvait gagner??????
on retrouve le vrai visage de l'equippe...
jetait sur ke c'estai le feu de paille!!!
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee!!!
Les FUSILLERRRRRRRRRRRRR TOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!
on retrouve le vrai visage de l'equippe...
jetait sur ke c'estai le feu de paille!!!
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee!!!
Les FUSILLERRRRRRRRRRRRR TOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!

