Lofombo a écrit le 19 juin 2010 à 15h37 @Analyse Tu parles du meme Cameroun qui a ete minable contre le Japon? Ou une autre equipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...