Rondo a écrit le 19 juin 2010 à 14h28 et ils egalisent...pas la bouche, a'gnou! Democratie now, democratie tomorrow, everyday democratie is needed!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...