On est ou la (Suisse) le 18/06/2010 Ã 11:28
sûrement que tu es libres de poster sur les colons Gaulois racistes ici.
je veux simplement te dire que ca ne sous interesse pas.
nous avons nos lions qui nous preocupent
sûrement que tu es libres de poster sur les colons Gaulois racistes ici.
je veux simplement te dire que ca ne sous interesse pas.
nous avons nos lions qui nous preocupent

