PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 juin 2010 à 17h18
@bengben

nous sommes au courant qu'il existe des mendiants qui viendront prouver que le jaune c'est plutot le rouge mais nous sommes habitues a repondre a ces mendiants. pour le moment ils peuvent piaffer a volonte mais la verite du terrain ne ment pas.si eto'o n'a pas pu acheter l'amour du peuple ce n'est pas ces charlatens a cours d'idees qui changeront quelque chose a la donne.ces rats des egouts qui soutiennent eto'o peuvent encore se rejouir que nous sommes dans l'anonymat sinon les pneus de voiture auraient deja regle le probleme de ces mendiants.au lieu de travailler pour avoir une vie ils ont choisi de mendier.en tous cas l'ete sera chaud au cameroun you watch,wait en see.une 2e defaite samedi et certains iront vivre au gabon.on ne peut pas trainer dans la boue les efforts d'un genie comme milla qui a mis le cameroun sur la carte du monde positivement.les coupables auront leur dose le moment venu ce qui etait arrive au joueur colombien escobar risque arriver a certains.paul biya peut narguer le peuple et se cacher dans son bunker mais ces petits footballeurs n'auront pas ou se cacher.vous avec vu les coreens se battrent comme des beaux diables pour eviter la prison il est temps qu'on revienne peutetre a la methode ahidjo qui mettait les agents du cener dans le groupe lions pour corriger les derapages des cancres comme eto'o.c'est sinistre mais l'ordre doir revenir a la maison par tous les moyens.preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist