Analyse (Cameroun) le 16/06/2010 Ã 14:58
ne nous mettez pas ici l´analys des Francais. On a pas besoin de ces colons. Qu´il analyse les Tricolores qui seront eliminés biento^t et nous laisse tranquille. nous savons nos maux et nous trouverons nous meme nos solutions
Qu´ils amnent lg avec eux
ne nous mettez pas ici l´analys des Francais. On a pas besoin de ces colons. Qu´il analyse les Tricolores qui seront eliminés biento^t et nous laisse tranquille. nous savons nos maux et nous trouverons nous meme nos solutions
Qu´ils amnent lg avec eux

