@ KING TCHAPIA
lol... On viendra visiter Malentouen quand?
@ BENCHEUR
Le tournoi n'est pas encore termine que tu lances deja? lol. Laisse MEN NDE, est-ce-qu'il peut encore dire quelque chose?..mdr
@ DIEZE
J'ai quitte ta zone hier... Donc, c'est partie-remise avec NYAMORO bien sur.
lol... On viendra visiter Malentouen quand?
@ BENCHEUR
Le tournoi n'est pas encore termine que tu lances deja? lol. Laisse MEN NDE, est-ce-qu'il peut encore dire quelque chose?..mdr
@ DIEZE
J'ai quitte ta zone hier... Donc, c'est partie-remise avec NYAMORO bien sur.

