PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 juin 2010 à 11h30
@Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 16/06/2010 à 12:19

et pourtant j'ai vu les images des lions a l'entrainement aujourd'hui avec Paul Leguen a la baguette et je ne pense pas que ma vision ait été faussée par le groupe de jeunes filles sud africaines qui etaient là en tant que "volontaire".
hummmm qu'il faut beau etre en afrique du sud maintenant.

@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 16/06/2010 à 12:14

c'est toi qui est dans le vrai et ne te laisse pas tromper par des rumeurs sans fondement,de personnes en mal de reconnaissance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist