@Tous,
Je tiens à rappeler aux uns et aux autres que L'équipe Nationale est ce que le peuple camerounais a de plus fort, c'est la marque de l'unité nationale.
Les français l'ont compris et ils ont envoyé leur espion pour mettre le désordre au pays. Pour que les lions ne gagnent rien et on se concentre sur les élections pour faire partir l'équipe dirigeante en place et eux ils en profitent pour placer leur pion.
Pour moi il le deuxième tour est possible et comme je vous l'ai annoncé ce matin les gars ont pris les choses en main eux même, ils s'entraînent sans PLG qu'on a écarté, car ils s'estiment en danger.
PLG est un espion français qui est venu attiser une flamme de désordre au Cameroun. Vivement qu'il dégage car nous on veut la paix.
Je tiens à rappeler aux uns et aux autres que L'équipe Nationale est ce que le peuple camerounais a de plus fort, c'est la marque de l'unité nationale.
Les français l'ont compris et ils ont envoyé leur espion pour mettre le désordre au pays. Pour que les lions ne gagnent rien et on se concentre sur les élections pour faire partir l'équipe dirigeante en place et eux ils en profitent pour placer leur pion.
Pour moi il le deuxième tour est possible et comme je vous l'ai annoncé ce matin les gars ont pris les choses en main eux même, ils s'entraînent sans PLG qu'on a écarté, car ils s'estiment en danger.
PLG est un espion français qui est venu attiser une flamme de désordre au Cameroun. Vivement qu'il dégage car nous on veut la paix.

