@Sims la princesse de bangoulap le 15/06/2010 Ã 23:52
je ne crois pas un mot si c`etait le cas ca fait longtemps qu`il aurait mis makoun au banc
et Matip en titus;en fait PLG est un gars qui prescrit des mauvais remedes et tatonne bcp ;il ne comprends pas que son diagnostic est toujours mauvais;en fait on est exactement au meme niveau que la CIV de la Can;plein de talents mais un tres mauvais coach qui ne sait pas trouve la bonne formule;regerde toi meme;de nos 3 milieux contre le japon c`est celui qui jouait le mieux qu`il a fait sortir;il reflechit en termes de sacrifier une personne entre Asong et Matip hors ils sont complementaires ;Asong chez les Ilics doit evoluer comme un 8 matip en 6 et mbia un autre 8
je ne crois pas un mot si c`etait le cas ca fait longtemps qu`il aurait mis makoun au banc
et Matip en titus;en fait PLG est un gars qui prescrit des mauvais remedes et tatonne bcp ;il ne comprends pas que son diagnostic est toujours mauvais;en fait on est exactement au meme niveau que la CIV de la Can;plein de talents mais un tres mauvais coach qui ne sait pas trouve la bonne formule;regerde toi meme;de nos 3 milieux contre le japon c`est celui qui jouait le mieux qu`il a fait sortir;il reflechit en termes de sacrifier une personne entre Asong et Matip hors ils sont complementaires ;Asong chez les Ilics doit evoluer comme un 8 matip en 6 et mbia un autre 8

