PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 15 juin 2010 à 23h08
@Tchato de Vincennes (France) le 15/06/2010 à 23:46
EFECTIVEMENT DANS UN MATCH DE FOOT si t`es domine au Milieu ;c`est dur que tu t`en sortes
certains accusent le 4-3-3 ;moi je dis ca depend de quels jouers tu mets dans les 3 du milieu
pour moi
mbia.......matip........Asong ou Enoh peuvent te tenir un milieu a trois Matip en sentinelle et laissant la latitude a Asong enoh ;mbia de se projeter de l`avant
Mbia a actuelelmt le poumon et l`envie de monter;descendre ce qu on demande a un milieu;Asong contrairement a Arsenal chez les Ilics veut jouer en sorte de relayeur;plutot que de le lui interdire ;mettez matip en sentinelle et laisser le caresser ;feinter avec le ballon
Tant que nous n`aurons pas fixes le milieu on sera nuls
ENFIN kelk1 qui comprend le pb qu`on a;car bcp bavarde mais le diagnostisc est mauvais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist