@La Lionne ((MBAI CAPITAINE DES LIONS) , France) le 15/06/2010 Ã 23:04
C'est ce ke je disais tt a l'heure et certains connard sans même tenir compte du contexte de ce discours commencent à dire qu'il faut que Mbia arrete les interviews, les IDIOTS ne savent meme pas qu'il s'agissait d'une discussion entre les joueurs et le staff, et le poltron de Capitaine a fuit carrement !
C'est ce ke je disais tt a l'heure et certains connard sans même tenir compte du contexte de ce discours commencent à dire qu'il faut que Mbia arrete les interviews, les IDIOTS ne savent meme pas qu'il s'agissait d'une discussion entre les joueurs et le staff, et le poltron de Capitaine a fuit carrement !

