@speed :
kan on voit can 2008 on commence par une humiliation 4-2 contre l'egypte!
can 2010 defaite contre le Gabon.
rebelotte , mondial : defaite contre le japon! ahhhhhhhhhhh le Japon ! non! respecton nous a un moment. les grandes équipes même quand elle sont nul font match nul ou gagne confère italie, france, argentine, pays bas.
MAis quand il vont arreter de se moquer des camerounais , beaucoup disent que le cameroun est fort dos au mur ! mais pour allez jusqu'ou?
Le Japon?????????????????? on est tombé bas hein! vous parlé de uelle jeunes choupo? aucun niveau.
kan on voit can 2008 on commence par une humiliation 4-2 contre l'egypte!
can 2010 defaite contre le Gabon.
rebelotte , mondial : defaite contre le japon! ahhhhhhhhhhh le Japon ! non! respecton nous a un moment. les grandes équipes même quand elle sont nul font match nul ou gagne confère italie, france, argentine, pays bas.
MAis quand il vont arreter de se moquer des camerounais , beaucoup disent que le cameroun est fort dos au mur ! mais pour allez jusqu'ou?
Le Japon?????????????????? on est tombé bas hein! vous parlé de uelle jeunes choupo? aucun niveau.

