PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2010 à 21h44
@speed :

kan on voit can 2008 on commence par une humiliation 4-2 contre l'egypte!
can 2010 defaite contre le Gabon.

rebelotte , mondial : defaite contre le japon! ahhhhhhhhhhh le Japon ! non! respecton nous a un moment. les grandes équipes même quand elle sont nul font match nul ou gagne confère italie, france, argentine, pays bas.

MAis quand il vont arreter de se moquer des camerounais , beaucoup disent que le cameroun est fort dos au mur ! mais pour allez jusqu'ou?


Le Japon?????????????????? on est tombé bas hein! vous parlé de uelle jeunes choupo? aucun niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist