moi douk saga je déclare,que samuel eto'o et paul le guen font de l'équipe nationale du désastre comme l'a dit l'ancien lion Roger Milla. Moi je l'approuve et j'enencore beaucoup à dire ,pour le moment je dis dabord ceci on doit tuer le guen et eto'o .

