@ Camfoot
je n'ai jamais mal parlé ici dans ce forum mais ce soir je ne comprend pas pourkoi tu refuse que mon post passe alors je l'ai parcouru sans constater ce que tu parle de mauvais mais bon on avance !
@ Mouh
mon frère tu fais des sitations bidons, je te dis que Roger's nous a montré tout de possible et même impossible, 90mn écoulées, roger's demande à nkono de lui faire parvenir le ballon et les journalistes de dire nkono - millaaaaa but, il attendait pas que dans les 20m adverse mais aussi venais chercher pour les autres : Nkundé - milla - Arantès - milla - Abéga but mon frère revoir les archives du football camerounais et tu trouveras le seul joueur au monde s'ayant fait une passe mon frère le monde antier à vu et toi alors sans des millions (rire tatakumiologie)
je n'ai jamais mal parlé ici dans ce forum mais ce soir je ne comprend pas pourkoi tu refuse que mon post passe alors je l'ai parcouru sans constater ce que tu parle de mauvais mais bon on avance !
@ Mouh
mon frère tu fais des sitations bidons, je te dis que Roger's nous a montré tout de possible et même impossible, 90mn écoulées, roger's demande à nkono de lui faire parvenir le ballon et les journalistes de dire nkono - millaaaaa but, il attendait pas que dans les 20m adverse mais aussi venais chercher pour les autres : Nkundé - milla - Arantès - milla - Abéga but mon frère revoir les archives du football camerounais et tu trouveras le seul joueur au monde s'ayant fait une passe mon frère le monde antier à vu et toi alors sans des millions (rire tatakumiologie)

