PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 juin 2010 à 18h47
@ Camfoot
je n'ai jamais mal parlé ici dans ce forum mais ce soir je ne comprend pas pourkoi tu refuse que mon post passe alors je l'ai parcouru sans constater ce que tu parle de mauvais mais bon on avance !

@ Mouh
mon frère tu fais des sitations bidons, je te dis que Roger's nous a montré tout de possible et même impossible, 90mn écoulées, roger's demande à nkono de lui faire parvenir le ballon et les journalistes de dire nkono - millaaaaa but, il attendait pas que dans les 20m adverse mais aussi venais chercher pour les autres : Nkundé - milla - Arantès - milla - Abéga but mon frère revoir les archives du football camerounais et tu trouveras le seul joueur au monde s'ayant fait une passe mon frère le monde antier à vu et toi alors sans des millions (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist