"Si LEGUEN titularise GEREMI samedi prochain, ce sera la catastrophe qui va arriver ;-°
La vérité finit toujours par triompher 😉
MALIGA (Paris , France"
Si pour toi ce n'est pas encore la CATASTROPHE qu'est-ce que c'est?
On a perdu contre l'équipe qui était supposée nous "booster" au second tour, meme si on tape le danemark ce qui serait déjà un EXPLOIT vu ce qu'on a produit hier comme piètre spectacle...pour moi on est déjà en pleine catastrophe donc, moi je voudrais voir pour samedi LES DEUX SONG au stade et Geremi, meme si on perd, Geremi en lato hier on ne prenait pas le but qu'on a pris.
Il suffisait un joueur qui sache placer ses coéquipiers hier en défense et on ne prenait pas de but.
La vérité finit toujours par triompher 😉
MALIGA (Paris , France"
Si pour toi ce n'est pas encore la CATASTROPHE qu'est-ce que c'est?
On a perdu contre l'équipe qui était supposée nous "booster" au second tour, meme si on tape le danemark ce qui serait déjà un EXPLOIT vu ce qu'on a produit hier comme piètre spectacle...pour moi on est déjà en pleine catastrophe donc, moi je voudrais voir pour samedi LES DEUX SONG au stade et Geremi, meme si on perd, Geremi en lato hier on ne prenait pas le but qu'on a pris.
Il suffisait un joueur qui sache placer ses coéquipiers hier en défense et on ne prenait pas de but.

