PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 15 juin 2010 à 15h44
"Si LEGUEN titularise GEREMI samedi prochain, ce sera la catastrophe qui va arriver ;-°

La vérité finit toujours par triompher 😉
MALIGA (Paris , France"

Si pour toi ce n'est pas encore la CATASTROPHE qu'est-ce que c'est?
On a perdu contre l'équipe qui était supposée nous "booster" au second tour, meme si on tape le danemark ce qui serait déjà un EXPLOIT vu ce qu'on a produit hier comme piètre spectacle...pour moi on est déjà en pleine catastrophe donc, moi je voudrais voir pour samedi LES DEUX SONG au stade et Geremi, meme si on perd, Geremi en lato hier on ne prenait pas le but qu'on a pris.
Il suffisait un joueur qui sache placer ses coéquipiers hier en défense et on ne prenait pas de but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist