@tous
si c'est vrai que des joueurs ont bagarré... ils doivent être mis de coté.
je suis un supporter de SEF9 et s'il a bagarré il doit être mis à l'écart avec son adversaire car mon amour pour le maillot vert est plus important que la sympathie que je lui porte.
quand aux ivoiRIENs qui viennent nous singer ici... je ne me sens pas ivoiRIEN, l'Afrique n'est pas un pays pour que je me sente obligé de les supporter donc leur résultat je m'en balance les C#&@!% car le notre me fait encore trop mal.
si c'est vrai que des joueurs ont bagarré... ils doivent être mis de coté.
je suis un supporter de SEF9 et s'il a bagarré il doit être mis à l'écart avec son adversaire car mon amour pour le maillot vert est plus important que la sympathie que je lui porte.
quand aux ivoiRIENs qui viennent nous singer ici... je ne me sens pas ivoiRIEN, l'Afrique n'est pas un pays pour que je me sente obligé de les supporter donc leur résultat je m'en balance les C#&@!% car le notre me fait encore trop mal.

