PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 15 juin 2010 à 14h02
@ALEX (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/06/2010 à 14:45
Ne te trompe pas d'adversaire. Le Kamerun est de tout coeur avec toutes les ékip africaines tant qu'elles ne s'opposent pas à nous.
Bonne chance pour la CIV. Si la CIV peut sauver l'honneur de l'Afrique tant mieux. Le Kamerun a permis que l'Afrique soit représentée en grand nombre et qu'on organise une coupe du monde en Azanie. Que la CIV gagne sauf contre le Kamerun !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist