@ALEX (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/06/2010 à 14:45
Ne te trompe pas d'adversaire. Le Kamerun est de tout coeur avec toutes les ékip africaines tant qu'elles ne s'opposent pas à nous.
Bonne chance pour la CIV. Si la CIV peut sauver l'honneur de l'Afrique tant mieux. Le Kamerun a permis que l'Afrique soit représentée en grand nombre et qu'on organise une coupe du monde en Azanie. Que la CIV gagne sauf contre le Kamerun !
Ne te trompe pas d'adversaire. Le Kamerun est de tout coeur avec toutes les ékip africaines tant qu'elles ne s'opposent pas à nous.
Bonne chance pour la CIV. Si la CIV peut sauver l'honneur de l'Afrique tant mieux. Le Kamerun a permis que l'Afrique soit représentée en grand nombre et qu'on organise une coupe du monde en Azanie. Que la CIV gagne sauf contre le Kamerun !

