Pour ma part j ai remarquer un entrainneur ne sachant plus koi faire et aucun systeme de jeu.
Je ne sais pas mais je pense que peut etre un Cameroun sans PLG et sans Eto'o pourrait constitue l avenement d un systeme de jeu veritable et au niveau des joueurs une harmonie veritable pouvant deboucher a des ILICS plus competitif pas necessairent ds le present mais surtout ds le futur
Marcello le panafricain
Je ne sais pas mais je pense que peut etre un Cameroun sans PLG et sans Eto'o pourrait constitue l avenement d un systeme de jeu veritable et au niveau des joueurs une harmonie veritable pouvant deboucher a des ILICS plus competitif pas necessairent ds le present mais surtout ds le futur
Marcello le panafricain

