PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EGA EGA de CAEN a écrit le 15 juin 2010 à 8h00
@ MUdo
Mudo, je laisse quoi? Nous avons vu le même match???? FamilleoooooooooooooooDes pros qui ne peuvent pas amortir un ballon? alligner 4 passes sans sa faire prendre le ballon>? tu as vu la tête des lions à la fin du match? Eux même ont compris que c'était le kata kata.
Avec notre museau je répondais à un restaurateur Japonais qui me prédisais notre défaite, qu 'il sache qu'on ne parle pas de judo, mais de foot. la honte ooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist