@ MUdo
Mudo, je laisse quoi? Nous avons vu le même match???? FamilleoooooooooooooooDes pros qui ne peuvent pas amortir un ballon? alligner 4 passes sans sa faire prendre le ballon>? tu as vu la tête des lions à la fin du match? Eux même ont compris que c'était le kata kata.
Avec notre museau je répondais à un restaurateur Japonais qui me prédisais notre défaite, qu 'il sache qu'on ne parle pas de judo, mais de foot. la honte ooooooooooooooooooo
Mudo, je laisse quoi? Nous avons vu le même match???? FamilleoooooooooooooooDes pros qui ne peuvent pas amortir un ballon? alligner 4 passes sans sa faire prendre le ballon>? tu as vu la tête des lions à la fin du match? Eux même ont compris que c'était le kata kata.
Avec notre museau je répondais à un restaurateur Japonais qui me prédisais notre défaite, qu 'il sache qu'on ne parle pas de judo, mais de foot. la honte ooooooooooooooooooo

