Eto'o le souffre douleur du cameroun.
Il y a de cela une semaine tout le monde voulais le voir jouer comme a l inter aujourd hui c est on se plaint qu il n etait pas en attaque.
Il y a 6 mois on lui imputait la titularisation de Geremi, R.Song et Kameni aujourd hui, il est responsable de leur mise au banc.On va jusqu a dire que c est lui qui fait le classement.Bien sure parce que l equipe ne gagne pas.
Eh Dieu envoie stp une bombe atomique pour eradiquer le peuple camerounais et nous a l etranger fait nous mourrir d une epidemie.Parce qu on est un peuple maudit...
Il y a de cela une semaine tout le monde voulais le voir jouer comme a l inter aujourd hui c est on se plaint qu il n etait pas en attaque.
Il y a 6 mois on lui imputait la titularisation de Geremi, R.Song et Kameni aujourd hui, il est responsable de leur mise au banc.On va jusqu a dire que c est lui qui fait le classement.Bien sure parce que l equipe ne gagne pas.
Eh Dieu envoie stp une bombe atomique pour eradiquer le peuple camerounais et nous a l etranger fait nous mourrir d une epidemie.Parce qu on est un peuple maudit...

