@ MOUH...NO mOuh...Mon problème c'est la manier..Je know qu'on a pas l'effective. Je le disais déjà dans le forum depuis des mois. Mon problème c'est la manier..JE dits eh, passe sur ESPN un peu voir ce qu'il raconte sur nous pote! depuis cette sharp je ne prend plus mon tel, je ne passe pas sur FB, myspace... parce que mes potes sud américain vont me tuer!

