Famille ohh
C'est quoi se classement, c'est quoi ce schema tactique???
un 4-3-3
avec acun ailier de metier????
Makoun est decrier par tout le Kmer mais il es dans le onze Entrant
Un match ou il fallait de la densite Physique au milieu.
Mbia de toute sa vie n'a jamais guio Lato.
Le coach a recu l'argent des Japonais...
On ne peut pas faire pire...
Le match qu'il fallait gagner a tout prix!!!!????? Il a eu 6 moi pour le preparer et il vient nous dire que les lions n'ont pas jouer a leur reel niveau.
Meme l'equipe B' ne meritait pas de perdre ce match
La c'est bon, moi je n'attends plus rien des Lions.
C'est quoi se classement, c'est quoi ce schema tactique???
un 4-3-3
avec acun ailier de metier????
Makoun est decrier par tout le Kmer mais il es dans le onze Entrant
Un match ou il fallait de la densite Physique au milieu.
Mbia de toute sa vie n'a jamais guio Lato.
Le coach a recu l'argent des Japonais...
On ne peut pas faire pire...
Le match qu'il fallait gagner a tout prix!!!!????? Il a eu 6 moi pour le preparer et il vient nous dire que les lions n'ont pas jouer a leur reel niveau.
Meme l'equipe B' ne meritait pas de perdre ce match
La c'est bon, moi je n'attends plus rien des Lions.

