Même les français disent sur canal+ que PLG est nul...
Qu'il devrait faire jouer Eto'o dans l'axe car c'est son meilleur joueur. Que son système de jeu 4-3-3 est nul. Que c'est le PSG qui jouait
Qu'il devrait faire jouer Eto'o dans l'axe car c'est son meilleur joueur. Que son système de jeu 4-3-3 est nul. Que c'est le PSG qui jouait

