@Bourgeois
Si Choupo m'a decu c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de lui et que je ne l'ai rien vu tenter.La passe ne retrait d'Etoo il devait la cadrer tout seul sans un adversaire devant lui. La seule chose que je peux mettre a sa decharge c'est le pur encombrement du terrain par quelqu'un comme Webo, on ne sait pas ce que ce gars fait en pointe. Il est la pour gener ses coequipiers on a vu des balles aeriennes ou aucun joueur ne se lancait chacun hesitant ne sachant pas quoi faire. C'est vrai qu'Idrissou n'est pas mieux mais au moins il barre et gene les relances adverse
Si Choupo m'a decu c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de lui et que je ne l'ai rien vu tenter.La passe ne retrait d'Etoo il devait la cadrer tout seul sans un adversaire devant lui. La seule chose que je peux mettre a sa decharge c'est le pur encombrement du terrain par quelqu'un comme Webo, on ne sait pas ce que ce gars fait en pointe. Il est la pour gener ses coequipiers on a vu des balles aeriennes ou aucun joueur ne se lancait chacun hesitant ne sachant pas quoi faire. C'est vrai qu'Idrissou n'est pas mieux mais au moins il barre et gene les relances adverse

