PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pat Pat de Montreal a écrit le 14 juin 2010 à 20h45
@Bourgeois
Si Choupo m'a decu c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de lui et que je ne l'ai rien vu tenter.La passe ne retrait d'Etoo il devait la cadrer tout seul sans un adversaire devant lui. La seule chose que je peux mettre a sa decharge c'est le pur encombrement du terrain par quelqu'un comme Webo, on ne sait pas ce que ce gars fait en pointe. Il est la pour gener ses coequipiers on a vu des balles aeriennes ou aucun joueur ne se lancait chacun hesitant ne sachant pas quoi faire. C'est vrai qu'Idrissou n'est pas mieux mais au moins il barre et gene les relances adverse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist