@MATT
Tu as du rectifier certaines choses sur ma dernière interventions;
quand j'écris KAMENi(leMEILLEUR gardien d'europe) je voulais dire d'afrique;
et quand j'écris j'attends pas dire, je voulais dire j'entends pas dire;
Mon cher MATT, on peut tout à fait discuter;ça ne me gene pas d'avoir un débat contadictoire avec toi.Tu penses que KAMENI est meilleur que
SOULEYMANOU? c'est ton droit, mais permets-moi au nom de la liberté de penser de ne pas voir les choses ainsi;je dis tout simplement que la sélection d'un joueur doit se faire sur les critères objectifs quelque soit son talent, ceci permet de gommer les injustices; point à la ligne.
Vois-tu,toi qui penses à tort que je suis un suppotere de WS, sais-tu que je conteste depuis longtemps les non-selections d'EMANA, MOUKAKE et DEUMI?si j'étais entraineur, je n'aurais pas sélectionné METOMO?
La vie est fait de choix et comme on est différent il faut l'accepter;le
règne de la pensée unique est passé.
Crois-tu que c'est en affublant WS de tous les noms que tu le feras partir?je te rappelle que le CAMEROUN est loin d'etre éliminé et tous ceux disent qu'on ne sera pas en ALLEMAGNE risquent d'etre deçus à la fin;j'ai la conviction qu'on ira battre la CIV à ABIDJAN le moment venu;
En 1998,un journaliste français nommé BUREAU avait contesté pendant
plus de deux ans les compétences de JACQUET l'entraineur français;
A la veille de l'ouverture du MONDIAL, il avait dit à la télé que la FRANCE ne gagnera jamais la coupe du monde avec JACQUET avant d'ajouter que si cela arrivait, il s'auto-flagellerait.On connait le résultat,mais le jornaliste n'a jamais tenu sa promesse; alors les gars,
ATTENTION.
Tu as du rectifier certaines choses sur ma dernière interventions;
quand j'écris KAMENi(leMEILLEUR gardien d'europe) je voulais dire d'afrique;
et quand j'écris j'attends pas dire, je voulais dire j'entends pas dire;
Mon cher MATT, on peut tout à fait discuter;ça ne me gene pas d'avoir un débat contadictoire avec toi.Tu penses que KAMENI est meilleur que
SOULEYMANOU? c'est ton droit, mais permets-moi au nom de la liberté de penser de ne pas voir les choses ainsi;je dis tout simplement que la sélection d'un joueur doit se faire sur les critères objectifs quelque soit son talent, ceci permet de gommer les injustices; point à la ligne.
Vois-tu,toi qui penses à tort que je suis un suppotere de WS, sais-tu que je conteste depuis longtemps les non-selections d'EMANA, MOUKAKE et DEUMI?si j'étais entraineur, je n'aurais pas sélectionné METOMO?
La vie est fait de choix et comme on est différent il faut l'accepter;le
règne de la pensée unique est passé.
Crois-tu que c'est en affublant WS de tous les noms que tu le feras partir?je te rappelle que le CAMEROUN est loin d'etre éliminé et tous ceux disent qu'on ne sera pas en ALLEMAGNE risquent d'etre deçus à la fin;j'ai la conviction qu'on ira battre la CIV à ABIDJAN le moment venu;
En 1998,un journaliste français nommé BUREAU avait contesté pendant
plus de deux ans les compétences de JACQUET l'entraineur français;
A la veille de l'ouverture du MONDIAL, il avait dit à la télé que la FRANCE ne gagnera jamais la coupe du monde avec JACQUET avant d'ajouter que si cela arrivait, il s'auto-flagellerait.On connait le résultat,mais le jornaliste n'a jamais tenu sa promesse; alors les gars,
ATTENTION.

