Etoo a fait un bon match. essez de l'accuser il etait a l'origine de la seule action ofensive du match avec peut etre le tir de Mbia sur la barre transversale. Cessez d'accuser Etoo. A quoi sert Webo. Choupo Moting bienvenu, mais franchement il y a mieux

