Le japon qui n'a jamais gagne un match en coupe du monde vient nous battr chez nous.... En Afrique.
Ils sont tous responsables, Les joueurs et les coachs.
Il faut envoyer l'equipe feminine du Kmer
Ils sont tous responsables, Les joueurs et les coachs.
Il faut envoyer l'equipe feminine du Kmer

